Emballage, et oui! Presque personne ne l’aime lors de déménagement, mais la plupart d’entre nous l’ont fait à un moment ou à un autre. Votre cuisine est probablement l’une des pièces les plus complexes de la maison que vous aurez besoin de ranger car il y a beaucoup d’articles fragiles et périssables dans une cuisine. Oui, il y a beaucoup d’articles! Voici quelques conseils d’emballage par nos déménageurs professionnels qui faciliteront un peu l’emballage de votre appareils de cuisine.
La première chose à faire est d’établir une liste. Cette liste doit inclure tous les éléments nécessaires auxquels vous aurez besoin d’accéder au cours des derniers jours dans votre ancienne maison et des premiers jours dans votre nouvelle maison. Votre liste pourrait inclure des choses comme:
- Une lampe de poche;
- Une petite trousse d’urgence;
- Une cafetière Magnifica S ECAM22.110.B (n’oubliez pas les filtres et le café)
- Sel et poivre
- Un grille-pain
- Une radio
- Une tasse, une assiette, une fourchette, un couteau et une cuillère pour chaque membre de la famille
- Un couteau tranchant et des ciseaux (pour ouvrir les cartons )
Lorsqu’il est temps d’emballer les articles et les appareils électroménagers de votre cuisine, séparez-les en premier et rassemblez-les tous au même endroit. Avec votre boîte de produits essentiels préparée, vous êtes prêt à emballer le reste de votre cuisine!
Voici quelques suggestions d’emballeurs professionnels pour l’emballage d’articles de cuisine:
Produits de nettoyage – Ne doivent pas être emballés avec de la nourriture. * Les produits de nettoyage liquides peuvent fuir (en raison des fluctuations de température) et endommager d’autres éléments. Il est donc préférable de les utiliser avant de les déplacer. Les aérosols ou autres contenants sous pression ne peuvent pas être transportés sur le camion en mouvement. N’emballez donc pas ces articles.
* Si vous devez emballer des liquides, placez-les dans des bacs en plastique en cas de fuite.
- Fours et micro-ondes – Retirez tous les objets en vrac à l’intérieur de votre four, tels que les ustensiles de cuisson, les clayettes en verre et les carrousels, enveloppez-les et emballez-les séparément.
- Casseroles et poêles – Emballez vos casseroles et poêles avec du papier d’emballage entre chacune pour éviter les rayures. Enveloppez les couvercles séparément et glissez-les à côté ou au-dessus des pots imbriqués dans un carton de taille appropriée.
- Appareils et ustensiles de cuisine – Emballez et placez vos petits appareils et ustensiles dans des cartons solides (placez des objets plus lourds sur le fond).
- Aliments non congelés – Tenez compte du poids, du volume d’espace qu’ils occuperont sur le camion de déménagement et du coût relatif des aliments. Il n’est peut-être pas conseillé de les transporter, alors essayez de planifier vos repas en réduisant ces articles ou faites un don à une banque alimentaire locale avant de déménager. Les produits alimentaires que vous avez décidé de déplacer peuvent être emballés debout dans des cartons de taille appropriée. N’essayez pas de déplacer des denrées périssables. * Les bocaux en verre peuvent geler et se briser et tout contenant ouvert peut fuir. Emballez les contenants en verre et les aliments en boîte individuellement et emballez-les dans de petits cartons.
Conclusion
Avec ces conseils d’emballage des déménageurs professionnels de cuisine, vous aurez cette pièce emballée et prête en (presque) peu de temps. Bien sûr, vous n’avez pas à faire l’emballage, une entreprise de déménagement fiable peut le faire pour vous – il suffit de demander!
Cartoon est un leader en déménagement, c’est est une entreprise de déménagement respectée installée à Paris. Dotée d’un service clientèle rapide et à l’écoute.